[Webinar] Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021? 7 juillet – 10h

La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous…

Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en poussant les canaux digitaux. Et pour leur relation clients, beaucoup d’entreprises ont mis en place (et certains très vite !) de nouvelles solutions de gestion des interactions. 

L’heure des premiers bilans est déjà là.Il s’agit d’étudier l’ensemble de son dispositif de relation clients et la valeur ajoutée de chacun de ses composants pour capitaliser sur ce qui a bien marché, de rationaliser et questionner sa roadmap projets, tout en conservant les fondamentaux qui créent sa qualité de service et une expérience clients mémorable.

En somme, il s’agit de se donner les moyens de mieux piloter sa relation clients en s’appuyant sur les solutions les plus efficaces.

En association avec DialOnce, plateforme d’orchestration omnicanale, nous vous proposons de partager nos retours d’expérience et nos conseils, illustrés d’exemples issus des accompagnements que nous avons menés dans différents secteurs d’activités.

Rejoignez-nous sur Webikeo le 7 juillet, de 10h à 10h45. La conférence sera animée par

  • Adrien Lesage, DialOnce, directeur commercial, associé
  • Eric Dauteloup, Acemis, directeur général adjoint, expert service clients

Pour vous inscrire, c’est ici.

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

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