[Webinar] Panorama des solutions CRM et digitales : décrypter le marché pour faire les bons choix lors de vos appels d’offres ? – 29 septembre – 11h

CRM Digital News Solutions digitales

Vous souhaitez optimiser votre relation client sur tous vos points de contact ? Détecter les innovations qui alimenteront votre réflexion pour l’évolution de votre système d’information ? 

Oui ! Mais…

Le marché des solutions CRM et digitales évolue très vite et est devenu si dense qu’il devient difficile de le décrypter et de trouver LA (OU LES) solution(s) qui répondent à VOS besoins. Vous cherchez la solution qui s’intégrera bien dans votre écosystème SI, vos canaux digitaux et qui impactera réellement votre expérience clients? 

Pour répondre à ses besoins, Acemis a conçu un panorama des solutions du marché en fonction des cas d’usage ; ce panorama est issu de notre veille permanente et de nos nombreuses expériences dans l’accompagnement de projets (phases de cadrage, choix des outils et mise en œuvre « live »). 

Chrystel RAHARIJAONA, Directrice Digital et Frédéric MITEVE, Directeur CRM au sein d’ACEMIS, partageront avec vous leurs conseils.

Au programme du webinar :

1. Vue d’ensemble des cas d’usage et des solutions (généralistes vs spécialistes)

  • Connaissance clients
  • Ventes
  • Marketing digital / automation
  • Réseaux sociaux
  • Service clients et centre de contacts

2. Focus sur les écosystèmes de solutions proposées par les leaders : Salesforce et Microsoft Dynamics 360. 

D’autres webinars vous seront proposés par la suite, avec une logique d’épisodes, pour découvrir différents cas d’usage et domaines fonctionnels sur lesquels ces leaders sont absents, permettant ainsi de découvrir challengers et spécialistes de solutions innovantes. 

Lien vers l’inscription : 

https://webikeo.fr/webinar/panorama-des-solutions-crm-et-digitales-comment-decrypter-le-marche-selon-vos-besoins-metiers-et-vos-enjeux-si-4/share?campaign=web

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

Contacter l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *