Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Marketing automation : comment mettre en place une stratégie de contact orientée client ? [REPLAY]

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contact orientée client à l’aide du marketing automation ?

Vous voulez créer une synergie entre les temps forts de la marque et les moments de vie de vos clients ?

Le client est de plus en plus exigeant et s’attend à recevoir des communications liées à ses centres d’intérêtson profil et aussi à ses moments de vie… Tout cela au rythme qui lui convient.

Découvrez dans le replay de ce webinar nos recommandations, illustrées par des démos Actito, éditeur d’une solution de marketing automation :

  • Comment libérer du temps pour innover dans vos scénarios.
  • La création d’une vision d’ensemble des plans de contacts pour équilibrer les différentes typologies de communications : institutionnelles, commerciales, relationnelles, réglementaires.
  • La conception de nouveaux scénarios orientés clients, adaptés à leurs moments de vie individuels ou collectifs, ainsi qu’à leurs parcours ou à l’actualité locale.
  • L’orchestration des différents chantiers autour du marketing automation.
  • L’analyse de la performance de vos campagnes de A à Z pour une amélioration continue.

Le webinar a été animé par Khira Zenina, senior manager, et Frédéric Mitève, directeur CRM chez Acemis, accompagnés par Daniel Lalic, directeur commercial chez Actito.

Pour visualiser gratuitement le replay, c’est juste ici :