Vendre plus et mieux par l’expérience clients – Déjeuner-conférence le 29 mai à Mons (Belgique)

Emotions Evènement News Transformation managériale

Et si le digital était une formidable opportunité pour augmenter la valeur ajoutée de vos commerciaux ?

Il génère des clients mieux informés, plus avertis, plus opportunistes et de moins en moins influençables par les pratiques de vente classiques. Il nous impose donc de repenser les compétences de nos commerciaux pour qu’elles soient réellement créatrices de valeur ajoutée pour l’entreprise et le client. Dans ce contexte, la qualité de l’expérience vécue par un client dans la relation avec son commercial est le levier de vente le plus efficace.

Bien accompagnés, vos commerciaux généreront très rapidement plus de ventes et plus de fidélité clients.

Le sujet vous intéresse et vous êtes basés en Belgique ou tout près de la frontière française? Venez participer à un déjeuner conférence le 29 mai prochain à midi au Cercle de Wallonie à Mons avec Béatrice van Bastelaer, directrice Acemis Belgique et Patrick Farcy, ancien directeur distribution chez Orange France

Renseignements et inscription auprès de bvanbastelaer@acemis.eu

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

Contacter l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *