Enso Deguglielmo | Directeur informatique | Solidaris

Nous avons fait appel à Acemis en 2015 pour améliorer notre centre de contacts.

Acemis a su rapidement, avec efficacité, analyser nos faiblesses, nos forces et les a confrontées à nos besoins et contraintes afin d’établir un cahier des charges précis et structuré qui a abouti à la mise en place de notre Contact Center.

Une grande écoute et un dialogue constant ont été utilisés afin de bien poser les balises de ce projet.

La plus grande réussite, outre la professionnalisation de notre Contact Center, a été l’implication et l’appropriation, depuis l’agent jusqu’à la Direction, de toutes les différentes phases du projet.

L’organisation et l’utilisation des outils ont été complètement intégrées dans la méthodologie de travail.

Qui plus est, la notion de remise en question et d’amélioration continue est aujourd’hui constante et fait progresser le projet vers une vision que est en totale harmonie avec notre projet d’Entreprise.

Acemis a modifié notre mode de pensée en s’axant sur les attentes de nos affiliés plutôt que sur notre mode de fonctionnement interne basé sur le travail en silos.