Christine Gaber – Leroy Merlin

Christine Gaber est responsable stratégie, style et communication relationnelle chez Leroy Merlin, l’enseigne préférée des Français en 2021. Elle y a lancé et coordonné les missions menées par Acemis, en l’occurrence un diagnostic de leur style relationnel en 2019 et la co-construction d’une ambition d’expérience relationnelle en 2020-2021.

Sur ces missions, j’ai vraiment beaucoup aimé travailler avec vous sur 2 plans.

Le 1er plan, c’est le plan professionnel. J’apprécie votre méthodologie, votre adaptabilité, votre engagement réel. J e suis ultra en confiance. On sent que vous avez vraiment envie de faire réussir l’entreprise avec laquelle vous travaillez, que c’est une vraie satisfaction pour vous de faire réussir votre client. S’il faut revenir à une chose trois fois, vous y revenez trois fois. Dans ce projet, je vous ai senti à mes côtés. 

Le 2ème plan, c’est le plan relationnel. On a construit ensemble, au cours de ces derniers mois, une relation de confiance, simple, avec une écoute et un vrai engagement, dans la durée. Vous nous challengez, vous posez des questions, vous vous positionnez clairement et vous nous dites quand vous n’êtes pas d’accord ou trouvez que ce n’est pas pertinent. Vous restez objectifs et osez dire les choses. C’est important, cela permet d’avancer. Mais vous avez aussi un côté sympa avec le chien qui aboie en call et les détails de la vraie vie. C’est important quand on collabore avec quelqu’un pendant plus de 2 ans. Ces éléments-là ont été hyper importants pour moi. 

En conclusion, j’ai été ravie de travailler avec l’équipe sur ce projet d’ambition expérience clients nous permettant de déterminer ce qu’on veut faire vivre à nos clients à 3 ans et comment cela se concrétisera pour eux sur le terrain.