Services clients de demain : d’une simplicité enfantine – Nouvelles attentes, nouvelles solutions, nouvelles pratiques

Evènement Service clients Solutions digitales

 

J’aimerais ne pas avoir à contacter les services clients. Je rêve que, quand le produit ou service qu’une entreprise m’a vendu rencontre un problème, elle soit capable de le résoudre sans que je n’aie à m’en préoccuper.

J’aimerais que, si vraiment j’ai un besoin, je puisse le satisfaire facilement en quelques clics, depuis mon smartphone, sans attendre et que, si j’ai quand même envie ou besoin de contacter un service client, je puisse le faire quand je veux, par le canal que je veux, par exemple l’un de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser dans ma vie de tous les jours.

Vous avez l’impression d’entendre vos clients ?  Alors rejoignez-nous le 4 octobre prochain, à Bruxelles en fin de journée dans le magnifique décor des Galeries Royales Saint-Hubert pour découvrir à quoi ressembleront les services clients qui sauront répondre à ces attentes :

  • Quelles technologies utiliseront-ils pour développer leur proactivité ?
  • Quels canaux d’interaction privilégieront-ils et comment les articuleront-ils ?
  • Comment donneront-ils envie à leurs clients de les utiliser ?

Outre une présentation par Acemis des nouvelles attentes des clients, des nouvelles solutions existantes et des nouvelles pratiques, nous vous invitons à découvrir une solution concrète : celle proposée par DialOnce.

 

Imaginez un parcours client où, sans changer ses habitudes et depuis n’importe quel canal, le client qui souhaite contacter une entreprise, accède sans effort à une plateforme de contact intelligente via une interface visuelle. Sur cette interface, le client peut qualifier son besoin, accéder à un parcours autonome ou être mis en relation avec la bonne compétence.

Avec Dial Once, proposez aux clients qui vous contactent un parcours fluide tout en réalisant des économies.

L’évènement se déroulera dans l’espace Co-working Les Galeries, Galerie du Roi à Bruxelles le jeudi 4 octobre 2018 à 18h. Il sera suivi d’un cocktail dinatoire afin de poursuivre les échanges.

 

Participation gratuite mais inscription obligatoire via https://goo.gl/forms/rrV28ZNHx7reNsw63

 

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

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