S’appuyer sur l’expérience salariés pour accompagner la sortie de crise

Expérience salariés webinar

Un webinaire animé le jeudi 7 mai à 11h30 par Noémie Royer, Directrice Acemis, spécialiste de l’expérience salariés

Nous savons très peu de choses de ce que les semaines et mois à venir nous réservent.

Si ce n’est que les entreprises devront faire face chaque jour à des situations inédites, incertaines, changeantes… et différentes d’un lieu à l’autre.

Et que pour répondre au mieux et dans l’instant à ces situations, elles auront besoin de s’appuyer sur tous leurs collaborateurs. Chacun à sa juste place ; tous à leur pleine mesure.

Quelles actions à court terme pour permettre à chacun de s’engager dans et pour la reprise d’activité ?

Comment préparer vos managers à accompagner leurs collaborateurs ?

Quelles démarches pour engager l’arrêt progressif de l’exceptionnel et du dérogatoire, tout en conservant les acquis managériaux et organisationnels de la période ?

Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience salariés, abordera toutes ces questions afin de vous permettre d’accompagner au mieux la sortie de crise pour vos salariés. Un échange sera prévu ensuite.

Le webinar se fera sur Teams et l’inscription se fait par mail.

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

Contacter l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *