Quels leviers pour l’amélioration du once and done?

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Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis, intervient ce vendredi 7 décembre à 11h15 à Paris lors de la rencontre annuelle de la communauté des utilisateurs de la solution AKIO à une table ronde sur le thème « Quels leviers pour l’amélioration du once and done? ». Ce thème est ressorti d’une enquête réalisée en partenariat avec LSA sur les nouveaux enjeux de la Relation Client. C’est un thème que Nicolas connait bien pour l’avoir abordé à de nombreuses reprises dans les missions menées par Acemis.

Informations sur https://www.akio.com/fr/akio-meet-up-2018

 

Akio propose une plateforme, Akio.Cx, qui permet à un service client de développer une expérience personnalisée avec ses interlocuteurs, quel que soit le canal  (voix, email, chat, réseaux sociaux, etc.), grâce à une Connaissance Client unifiée, renforcée par l’analyse des conversations.

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

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