Quelles pratiques d’un « management inclusif » ?

Expérience salariés News webinar

NOVENCIA, 1er au classement Great Place to Work 2019 et 2020, vous partage son expérience salariés et fait la lumière sur son organisation.

Web-conférence mercredi 6 mai à 11h00 animée par  Noémie Royer, Directrice chez Acemis, spécialiste de l’expérience salariés & Arnaud Zilliox, CEO de Novencia Group

Dans nos environnements actuels, la diversité des profils, connaissances, modes de pensée, cultures… est un atout indéniable pour apporter des réponses adaptées en toute situation à tous nos clients.

Mais une fois passée l’étape du recrutement, comment faire pour que l’entreprise bénéficie à plein du potentiel et des richesses promises par la diversité de ses collaborateurs ? Si la diversité est aujourd’hui un levier de performance, le « management inclusif » est lui une condition de la concrétisation de la diversité.

Il faut passer du principe à la réalité, de l’intention à la réussite collective. N’est pas inclusif qui veut !

L’expérience salariés du fait qu’elle travaille en même temps les enjeux de performance économique et les leviers d’engagement des collaborateurs apporte des éclairages précieux pour la mise en œuvre du management inclusif.

Au programme :

  • Peut-il y avoir transformation sans management inclusif ?
  • Quelle vision de l’expérience salariés versus une Great Place to Work ?
  • Quels outils pour un management inclusif ?

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A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

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un commentaire
  1. Benoit MORIN dit :

    Inclusif, ce néologisme de la bureaucratie globish veut dire quoi ? Inclusif de quoi, de qui au profit de quoi, de qui et comment ? A chaque fois que j’entends ce mot, je me pose ces questions toujours sans réponse….

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