Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

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L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de la soirée organisée par l’AFRC.

L’EFS est 1er dans la catégorie Expérience citoyen et 3ème dans la catégorie Transformation par l’expérience clients.

Bravo à l’EFS – et notamment à Philippe Moucherat (Directeur de la communication, du marketing et de la marque) – pour ces 2 palmes qui couronnent les efforts de ces dernières années et bravo à Chrystel Rahari et à toute l’équipe d’Acemis qui accompagne l’EFS dans cette transformation en profondeur: Kevin Benhamou, Lorène Cambier, Aude Seydoux-Boucomont , Frédéric Mitève, Tomas Mulder, Elisabeth Muller, Lucie Gadant, Quentin Dupuy, Oualid Mekari et Patrice Chédor.

Retrouvez le témoignage de Philippe Moucherat sur sa collaboration avec Acemis.

A propos de l'auteur
Béatrice Van Bastelaer

Directrice Acemis / Transformation par l'expérience clients

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