Nos compétences

Expérience clients

L’expérience clients L’expérience clients, c’est ce que vivent et ressentent les clients lorsqu’ils sont en relation avec une entreprise, avec ses produits/services ou lorsqu’ils partagent leur vécu et leur point de vue sur une entreprise   Notre promesse : vous aider à CHOISIR l’expérience que vous voulez faire vivre à vos...Lire la suite

Modèles et solutions de prise en charge

Modèles et solutions de prise en charge   Avant, l’entreprise décidait seule de la manière dont elle organisait la prise en charge des besoins clients (acheter, s’informer, être aidé, réclamer…) Aujourd’hui, c’est le client qui décide : ce qu’il fait seul ce qu’il fait avec ses pairs ce qu’il confie à...Lire la suite

Expérience salariés et compétences relationnelles

Expérience salariés et compétences relationnelles   La digitalisation de la société, l’hypertrophie des attentes qu’elle génère chez les clients (hyper simplicité, immédiateté …), le pouvoir qu’elle leur confère (plus avertis, plus communautaires …), les comportements qu’elle favorise (autonomie, défiance, opportunisme, …) … mais aussi la pression accrue sur les coûts...Lire la suite

Accompagnement de la mise en oeuvre

Accompagnement de la mise en œuvre   Nous voulons accompagner nos clients jusqu’au bout. Ce qui nous intéresse, c’est le résultat, c’est la transformation effective, seule preuve d’une mission réussie Nos approches de co-construction constituent déjà une première étape pour la transformation. Dès le démarrage, toutes nos interventions initient donc...Lire la suite