C'est vous qui parlez le mieux de nous...

Grâce à l'approche de co-construction avec le secteur et la méthode de design thinking mise en oeuvre dans notre projet, on est parvenus à identifier de manière claire deux enjeux de la 1ère ligne de soins en Belgique francophone et neuf défis dans lesquels se reconnaissent véritablement les acteurs concernés. C’est une réelle valeur ajoutée pour le secteur.


On sent que vous avez vraiment envie de faire réussir l’entreprise avec laquelle vous travaillez, que c’est une vraie satisfaction pour vous de faire réussir votre client


En 2021, nous avons été élus l’enseigne préférée des Français. Cela traduit les efforts constants des équipes à servir le client mais c’est aussi sans doute conjoncturel, dû au fait que les gens sont restés chez eux et ont vécu leur habitat avec beaucoup d’intensité, ils en ont profité pour bricoler et améliorer leur intérieur. On veut aller encore plus loin pour servir encore mieux nos clients et devenir le leader de l’Evidence habitat et cela au travers la définition de l'expérience cible que l’on veut faire vivre à nos clients. C’est cela qu’on a voulu faire avec les travaux menés avec Acemis.

Il y a une prise de conscience croissante au sein du service que l’empathie, cette faculté de se mettre dans la peau de l’autre, est le socle de la relation clients, qu’elle est totalement compatible avec le recouvrement, le tout dans une logique gagnant-gagnant : les clients sont plus satisfaits et le recouvrement est plus efficace.

Si on améliore la situation des patients les plus fragiles lors des parcours de médecine ambulatoire, on l’améliore de fait pour toute la population.

L’expérience patients est centrale pour nous et Acemis nous a accompagné avec une approche facilitatrice, cadrante, très concrète et opérationnelle et dans un cadre à la fois motivant et bienveillant.


Il n’y a pas un coin de l’entreprise où vous, Acemis, n’avez pas été et où vous n'êtes pas écouté

Quand on fait raconter ce que le client vit en utilisant ses mots, cela parle à un comité de direction

Une transformation de la relation client réussie grâce à ACEMIS et leur capacité à appréhender très finement nos métiers et nos enjeux !

Agilité et apport méthodologique rigoureux par de vrais spécialistes de l’expérience clients

Grâce à Acemis, nous avons modifié notre mode de pensée

La valeur ajoutée d’un angle de vue orienté « transformation » et « expérience clients »

Une véritable maturité de l'expérience clients

Human Inside, Capacité d’écoute, Richesse d’expériences, Co-construction et Orientation résultats

Une orientation client tout au long du projet

Un partenaire qui nous emmène toujours plus loin

Un partenaire historique de notre modèle de distribution