C'est vous qui parlez le mieux de nous...

Philippe MoucheratDirecteur de la Communication, du Marketing et de la Marque | Etablissement français du sang (EFS)
Témoignages

Il n’y a pas un coin de l’entreprise où vous, Acemis, n’avez pas été et où vous n'êtes pas écouté

Dans une entreprise dont le métier est de collecter du sang, la communication et le marketing sont une ressource majeure. Toute l’ambition de transformation devrait s’appuyer sur le ressenti des donneurs et leurs relations avec l’Établissement Français du Sang, que l’on devait pouvoir toucher de manière très précise via nos grandes campagnes et dispositifs de communication. L’expérience clients a du sens aussi dans le secteur public. Si les donneurs viennent gratuitement nous donner ce qu’ils ont de précieux, on leur doit 100 fois plus d’attention que si on était dans un monde marchand… L’élément déclencheur de notre travail sur l’expérience...Lire la suite
Philippe AllègreDirecteur Expérience Client | Renault Retail Group
Témoignages

Quand on fait raconter ce que le client vit en utilisant ses mots, cela parle à un comité de direction

Renault Retail Group a créé sa Direction Expérience Clients début 2017. Nous avons travaillé avec...Lire la suite
Rémi EhrhartDirecteur Général et Administrateur | Groupe Pichet
Témoignages

Une transformation de la relation client réussie grâce à ACEMIS et leur capacité à appréhender très finement nos métiers et nos enjeux !

Nous avons commencé notre collaboration en 2012. Acemis m’avait été recommandé par un des co-fondateurs...Lire la suite
France HéringerExecutive VP Quality Customer Experience and Sales | Groupe Orange
Témoignages

Agilité et apport méthodologique rigoureux par de vrais spécialistes de l’expérience clients

Acemis nous a accompagné dans la création et dans la phase pilote de notre programme...Lire la suite
Enso DeguglielmoDirecteur informatique | Solidaris
Témoignages

Grâce à Acemis, nous avons modifié notre mode de pensée

Nous avons fait appel à Acemis en 2015 pour améliorer notre centre de contacts. Acemis a su rapidement, a...Lire la suite
Vincent ArnouldDirecteur des projets clients | Kuhn
Témoignages

La valeur ajoutée d’un angle de vue orienté « transformation » et « expérience clients »

Acemis nous a accompagné sur notre projet CRM sur une large gamme de prestations allant du cadrage initia...Lire la suite
Christophe DarreauDirecteur des opérations | AG2R La Mondiale
Témoignages

Une véritable maturité de l'expérience clients

J’ai trouvé chez Acemis une maturité de l’expérience clients que je n’avais pas trouvée ailleurs. Pour...Lire la suite
Frédéric LobermannCustomer Experience Simplification Director | Groupe Orange
Témoignages

Human Inside, Capacité d’écoute, Richesse d’expériences, Co-construction et Orientation résultats

J’apprécie Acemis pour 5 raisons particulières : Human Inside, Capacité d’écoute, Richesse d’expériences, Co-construction et Orientation...Lire la suite
Benoit GuiblinDirecteur régional Centre-Ouest | Dalkia
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Une orientation client tout au long du projet

Votre orientation clients n’est pas seulement à l’oral, lors de la défense de l’offre. Vous...Lire la suite
Sylvie MariqueSecrétaire générale | Service Public de Wallonie
Témoignages

Un partenaire qui nous emmène toujours plus loin

Acemis nous accompagne depuis 2015 pour concrétiser l’orientation usagers dans l’administration publique...Lire la suite
Philippe LAULANIEEx-Responsable Distribution Retail Banking | BNP Paribas
Témoignages

Un partenaire historique de notre modèle de distribution

Acemis fait partie du cercle restreint des partenaires externes historiques qui a contribué à la...Lire la suite