
Si vous nous suivez un peu, vous savez qu’on est fiers d’accompagner un client comme l’Etablissement français du sang (EFS). Et donc, quand il nous demande de relayer sa campagne #MissingType, on le fait bien sûr, avec plaisir et fierté. L’objectif : sensibiliser à l’importance du don de sang et aux risques liés au manque.
Pendant la campagne, le principe est simple !
Chaque entreprise, marque, organisation peut spontanément décider de se lancer dans l’aventure en :
- Masquant les lettres A, B, O de son logo sur les supports digitaux (sites web, profils de réseaux sociaux…) et enseignes
- Relayant son implication sur les réseaux sociaux grâce au #MissingType (photos d’enseignes, captures d’écran de pages web…)
- Invitant ses collaborateurs à retirer les lettres A, B, O de leur prénom dans les mails, à remplacer les formules de politesse automatiques (« Cordialement, Bonne journée, A bientôt… ») par un groupe sanguin au gré de leurs envies : A +, O+, AB-…
- En participant simplement avec ses propres initiatives
Plus d’infos et plein de visuels à télécharger directement sur le site de l’EFS.