En plus des 3 conférences que nous organisons ou co-animons, nous vous proposons une dizaine de moments d’échange avec nos experts sur notre stand (N35) sur des sujets variés :
- Les clés de la qualité relationnelle, avec Nathalie Ruchaud (le mercredi 11 avril à 15h)
- Le management par l’intention, pour créer les conditions d’une relation client de qualité, avec Nathalie Ruchaud (le mercredi 11 avril à 17h ou le jeudi 12 avril à 15h)
- Expérience usagers: on a beaucoup à apprendre des administrations publiques, avec Béatrice van Bastelaer (le mardi 10 avril à 14h)
- Vendre plus et mieux par l’expérience clients, avec Patrick Farcy (le mardi 10 avril à 15h et le mercredi 11 avril à 14h)
- L’expérience salariés dans les entreprises orientées clients, avec Noémie Royer (le mercredi 11 avril à 13h et le jeudi 12 avril à 12h)
- Diagnostiquer et transformer vos parcours digitaux et phygitaux avec l’expérience clients, avec Chrystel Rahari (le mardi 10 avril à 17h et le mercredi 11 avril à 10h)
- Labs-X Acemis : prototyper vos nouveaux parcours digitaux et phygitaux, clés en mains avec nos experts agiles, avec Chrystel Rahari et nos partenaires experts (le mercredi 11 avril à 12h et le jeudi 12 avril à 16h)
- Management des changements, parce qu’une transformation ne se conduit pas, mais se manage, avec Caroline Parent (le mardi 10 avril à 13h et le jeudi 12 avril à 14h)
- Comment les projets CRM peuvent-ils contribuer à améliorer l’expérience clients avec des impacts réellement perceptibles par les clients eux-mêmes ?, avec Frédéric Mitève (le jeudi 12 avril à 13h)
- Service Clients : comment mettre réellement l’entreprise au service de ses clients ?, avec Eric Dauteloup (le mardi 10 avril à 12h et 16h)
- Services Clients : tendances technologiques et perspectives pour les services clients de demain, avec Frédéric Mitève (le mercredi 11 avril à 11h)
Si les sujets proposés vous intéressent mais que vous ne pouvez être présent au salon, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser un rendez-vous à un autre moment.