Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

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Répondre aux attentes clients

Consom’acteurs : comment connaître et répondre aux attentes de ces clients plus exigeants ? L’approche Acemis [REPLAY]

Un webinaire animé le 19 mai à 11h30 par Lucie Gadant, Consultante expérimentée Acemis et François Adam, Senior Manager Acemis...
La prévenance

Covid-19 et expérience clients: l’importance de la prévenance

Jamais les entreprises n’ont été aussi prévenantes qu’en ce moment. Jamais elles n’ont été aussi pédagogues, protectrices, réactives et agiles...
Great place to work

Great Place to Work® : au-delà du label, un stéthoscope de l’expérience salariés

Novencia 1er au label Great Place to Work® pour la 2e année consécutive Arnaud Zilliox — PDG de Novencia et Noémie...
Photo papillon

Culture client : une transformation par infusion [REPLAY]

De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation...
Transformation : de la chenille au papillon

Acemis se transforme… et se rapproche de Novencia

Aider à la transformation de nos clients est notre cœur de métier. Cette fois, c’est nous qui nous transformons. On en...
La coopération
23 minutes

N°2 La Coopération

Lors de ces dernières décennies, on a vu les entreprises se tourner massivement vers le développement des performances individuelles plutôt...
L'expérience salariés
34 minutes

N°1 L’Expérience Salariés

Après avoir été beaucoup travaillée dans le contexte de la digitalisation, puis dans le champ de la relation clients, la...
Site internet de la Wallonie

Le nouveau portail wallonie.be: une concrétisation de la stratégie multicanale proposée par Acemis

Le nouveau portail wallonie.be! Une réalisation à laquelle Acemis a fortement contribué en amenant une vision orientée usager, une architecture...
Casques VR

Pour faire de chaque projet IT une réussite, partez du point de vue de vos clients … et de vos collaborateurs

La puissance des parcours clients/usagers/patients… comme expression de besoins d’une solution informatique. Nous partons du constat suivant: Aujourd’hui, beaucoup d’organisations,...
Les modes de communications

Essayer d’autres modes de communication pour toucher un public plus large

Certains ont la phobie de l’administration. D’autres y sont réfractaires, parfois par principe. D’autres encore n’y sont tout simplement pas...
Compétences humaines

Comment développer des compétences dans le monde du « tout instantané »? [REPLAY]

Nous désirons tout, tout de suite et nous devons faire preuve d’une réactivité permanente pour répondre aux besoins de nos...
Coeur

Le management par l’intention™ – Défi n° 3 : accompagner le développement des compétences relationnelles et émotionnelles

Développer une relation clients plus humaine et attentionnée n’est pas une mince affaire ; preuve en est : même des entreprises qui...