Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

Filtres :

Le télétravail post-covid

Télétravail post-COVID: Qu’est-ce qu’on garde? Qu’est-ce qu’on jette? Comment on fait? [REPLAY]

La période que nous vivons et notamment le confinement ont clairement changé la donne en matière de télétravail : Sa mise...
Jetlag

Réveillons le client qui est en nous !

Le magazine de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) consacre son numéro de mai 2020 au sujet de la...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (4/4)

  À l’automne 2006, soit un an et demi après avoir démarré les premières réflexions sur la transformation d’HCLT, de nombreux...
Consomacteurs et le téléphone

A la rencontre des consom’acteurs (5/6) : quatrième attente

« Je veux que mes efforts soient reconnus et être sûr qu’ils servent à quelque chose » Ils sont de plus en...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (3/4)

  Dans nos deux précédents articles, nous vous avons raconté la phase d’amorce du changement et celle de l’instauration de...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (2/4)

C’est le récit d’une success story, celle d’HCLT qui dès 2005 engage une transformation radicale de son mode de fonctionnement...
Pyramide du pouvoir

Renverser la pyramide du pouvoir : les leçons de Vineet Nayar (1/4)

  Tripler son chiffre d’affaires en 4 ans, maintenir le cap de la croissance même pendant les périodes de récession, devenir...
A la rencontre des consomacteurs 3

A la rencontre des consom’acteurs (4/6) : troisième attente

« Je veux faire partie d’une communauté qui partage mes valeurs » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
Panier

A la rencontre des consom’acteurs (3/6) : deuxième attente

« Je veux réduire mon impact / avoir un impact positif » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus...
A la rencontre des consomacteurs 2

A la rencontre des consom’acteurs (2/6) : première attente

« Je veux savoir ce que je consomme » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus exigeants....
Les consomacteurs : diversité des profils

A la rencontre des consom’acteurs (1/6) : la diversité des profils

Une moue agacée vient altérer les traits délicats de Catherine, 47 ans et des sachets de légumes bio plein les...
A la rencontre des consomacteurs

A la rencontre des consom’acteurs – introduction

Nous entamons notre enième semaine de confinement ; à ce stade, la liste d’articles que vous avez mis de côté pour...