De plus en plus courantes sont les entreprises qui se donnent pour ambition de créer avec leurs clients une relation plus sincère et plus humaine, pour générer de l’émotion et marquer les esprits….Lire la suite
Acemis se transforme… et se rapproche de Novencia
Aider à la transformation de nos clients est notre cœur de métier. Cette fois, c’est nous qui nous transformons. On en est contents et fiers et on a envie de le faire savoir. Nous…Lire la suite
Le nouveau portail wallonie.be: une concrétisation de la stratégie multicanale proposée par Acemis
Le nouveau portail wallonie.be! Une réalisation à laquelle Acemis a fortement contribué en amenant une vision orientée usager, une architecture loin des silos institutionnels, une autre manière de penser les choses. Avec…Lire la suite
Pour faire de chaque projet IT une réussite, partez du point de vue de vos clients … et de vos collaborateurs
Acemis organise un petit déjeuner en Belgique (Namur – 25 juin) et en France (Paris – 11 juillet) sur le thème de la puissance des parcours clients/usagers/patients… comme expression de besoins d’une solution…Lire la suite
Essayer d’autres modes de communication pour toucher un public plus large
Certains ont la phobie de l’administration. D’autres y sont réfractaires, parfois par principe. D’autres encore n’y sont tout simplement pas habitués et ne comprennent pas les arcanes, le langage… Certaines administrations, conscientes…Lire la suite
La « permattitude » managériale – épisode 4
Episode 4/4 : Et concrètement ? Jouer la carte collective comme un atout majeur en favorisant les alliances naturelles, être curieux et cultiver un optimisme contagieux. par Florence Guillerm – coach agile et facilitatrice Mai…Lire la suite