Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

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Relais

Télétravail en mode hybride : s’organiser et s’outiller pour maintenir l’engagement et la performance de vos équipes [REPLAY]

Le monde du travail évolue rapidement, et le télétravail en mode hybride est devenu un sujet incontournable. Pour aborder cette...
Olympus digital camera

Managers de proximité : ils vous sont essentiels, aidez-les à donner le meilleur d’eux-mêmes [REPLAY]

Les managers de proximité ont généralement une place mal assurée en entreprise : on sait à quel point ils sont indispensables...
Visuel webinar : comment laisser une empreinte durable dans l'esprit de vos esprits

Relation attentionnée : comment laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients ? [REPLAY]

Vous souvenez-vous de la dernière fois que le salarié d’une entreprise dont vous êtes client vous a surpris ou ému...
L'expérience salariés pour accompagner la sortie de crise

S’appuyer sur l’expérience collaborateurs pour accompagner la sortie de crise [REPLAY]

Dans un contexte où l’avenir est marqué par l’incertitude et le changement constant, les entreprises sont confrontées à des défis...
Temps d'avance

Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ? [REPLAY]

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse...
Poignée de mains

A la rencontre des consom’acteurs (6/6) : cinquième attente

« Je veux que les entreprises / les organisations s’engagent » Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en...
EFS

Réinventer votre Expérience usagers : les clés pour une transformation agile [REPLAY]

Comment (re)définir votre ambition en matière d’expérience usagers et choisir ce que vous voulez leur faire vivre quand ils sont...
Coeur

Comment faire de vos managers les principaux acteurs de votre culture client ? – avec le témoignage d’Orange France [REPLAY]

Développer la culture client, c’est développer la capacité de chaque collaborateur, quel que soit son rôle dans l’entreprise, à penser client dans...
Ecran

Transmettre des compétences et accompagner le changement avec Beekast

Auprès de grandes entreprises que nous accompagnons dans leur transformation, nous avons souvent à mener des ateliers et sessions de...
EFS

Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs

L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus...
Change

Le Change au cœur de la réussite de vos projets CRM [REPLAY]

Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez...
EFS

Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!

L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de...