Développer la culture client, c’est développer la capacité de chaque collaborateur, quel que soit son rôle dans l’entreprise, à penser client dans toutes ses activités. Force est de constater qu’un nombre croissant d’entreprises mettent la culture…Lire la suite
Comment réinventer vos parcours clients en enrichissant votre CRM avec la data et l’IA ?
Vous souhaitez entretenir avec vos clients une relation personnalisée et centrée sur leurs besoins pour augmenter votre efficacité commerciale et votre capital de marque ? Votre défi principal est de construire un CRM réellement…Lire la suite
Transformer l’Etablissement Français du Sang par l’expérience donneurs
L’EFS se transforme en profondeur en facilitant la vie de ses donneurs pour leur proposer une expérience plus personnalisée, plus digitale, tout en conservant une relation humaine forte et chaleureuse : l’ADN de l’EFS !…Lire la suite
Le Change au cœur de la réussite de vos projets CRM
Comme beaucoup, vous avez peut-être été confrontés à la mise en place d’un CRM dans votre entreprise et vous constatez à regret que votre outil est mal ou sous-utilisé. Beaucoup d’argent dépensé, beaucoup…Lire la suite
Notre client, l’Etablissement français du Sang, doublement primé aux palmes de la relation client ce 5 octobre – Bravo à toutes les équipes!
L’Etablissement français du Sang a été récompensé ce lundi 5 octobre par 2 palmes de la relation client lors de la soirée organisée par l’AFRC. L’EFS est 1er dans la catégorie Expérience citoyen…Lire la suite
Télétravail post-COVID: Qu’est-ce qu’on garde? Qu’est-ce qu’on jette? Comment on fait?
La période que nous vivons et notamment le confinement ont clairement changé la donne en matière de télétravail : Sa mise en œuvre paraissait trop compliquée pour certains ; elle s’est finalement révélée possible au…Lire la suite