Spécialiste de la transformation par l’expérience clients : Design It – Make It Simple – Make It Real

Les exigences en matière de formation évoluent, les participants à des programmes de formation, en particulier ceux qui ne se...

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Evénement relation clients transformée
23 janvier à 16h30

Vers une relation clients transformée : optimiser, humaniser, se démarquer en 2024.

Le mardi 23 janvier 2024 de 16h30 à 19h30, nous organisons un événement exclusif « Vers une relation clients transformée...
Data Challenge

InclusIA : la technologie au service de l’inclusion sociale

En octobre 2023, le SPW Digital a lancé son DataChallenge, une initiative visant à soutenir des solutions novatrices exploitant les...
Les rencontres de l'expérience collaborateurs audience

Retour sur la première édition des « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs »

Le mardi 20 juin 2023 ont eu lieu les toutes premières « Rencontres de l’Expérience Collaborateurs ». Tout d’abord, un...
Marketing automation

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ? [REPLAY]

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées,...
Retour d'expérience du client

Améliorer l’expérience client avec un SVI Visuel : le succès du FOREM en partenariat avec Dialonce [REPLAY]

Introduction L’amélioration de l’expérience clients est un défi constant pour toute organisation, mais cela revêt une importance particulière pour les...
RPS : comment les prévenir

RPS : comment les prévenir (vraiment) ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « dernière partie de carrière », nous allons évoquer...
NFT

NFT POAP : Enrichissez l’expérience événementielle et développez l’engagement ! [REPLAY]

Dans l’arène féroce des affaires concurrentielles d’aujourd’hui, où les résultats sont essentiels, se démarquer est un défi de taille. Les...
Travail en équipe

Au coeur du marketing relationnel, la fusion de 2 essentiels : une expérience clients humaine, et un outil bien ficelé.

Quand on lit « marketing », le réflexe est courant de penser uniquement commercial.  Pourtant, pour les acteurs des services publics aussi...
Webinar expérience clients

Parcours clients : quelle approche pour quel besoin ? [REPLAY]

Les méthodes de description, d’analyse, de mapping ou de déploiement des parcours clients se sont multipliées ces dernières années. Certaines...
Valoriser la dernière partie de carrière de vos collaborateurs

Dernière partie de carrière : quelle expérience pour vos collaborateurs ?

Après avoir abordé dans un précédent article le sujet de la « surcharge de travail », nous allons évoquer ici...
Surcharge de travail

Surcharge de travail : comprendre et agir

La problématique de surcharge de travail est devenue massive depuis les confinements successifs et ce qu’ils ont modifié dans les...
CXO CRO : optimiser vos parcours digitaux

Optimiser vos parcours digitaux grâce au SXO et CRO [REPLAY]

Dans cet article, nous vous présenterons les points clés abordés lors du webinaire animé par Chrystel Rahari, directrice du pôle...