44% : c’est la part que représentent les consommateurs responsables dans la population française. D’après la dernière étude de l’Observatoire de la consommation responsable, plus de 4 Français sur 10 sont ainsi « engagés significativement »…Lire la suite
[Webinar] Expérience Collaborateur : quelles actions pour quels résultats ? – 23 novembre – 11h30
Vous avez conscience que vous devez travailler sur l’expérience que vous faites vivre à vos salariés, mais vous hésitez sur le type d’actions à engager ? Vous avez mené des actions en faveur de l’expérience…Lire la suite
[Webinar] Certification HAS V2020 : 3 étapes pour réinventer votre expérience patients – 17 novembre – 11h30
La notion d’expérience patients offre une approche globale dans les soins, l’aide et l’accompagnement des patients notamment des personnes fragiles. Par ailleurs, de nombreux patients estiment encore que leurs besoins et leurs attentes ne sont pas…Lire la suite
Donner toutes les chances de réussite à votre projet de transformation
Ou comment expérience salariés et management des changements s’enrichissent mutuellement pour favoriser la réussite d’une transformation de grande ampleur Suite et fin de notre série d’articles sur les liens étroits que tissent expérience…Lire la suite
[Webinar] Panorama des solutions CRM et digitales : décrypter le marché pour faire les bons choix lors de vos appels d’offres ? – 29 septembre – 11h
Vous souhaitez optimiser votre relation client sur tous vos points de contact ? Détecter les innovations qui alimenteront votre réflexion pour l’évolution de votre système d’information ? Oui ! Mais… Le marché des solutions CRM et digitales…Lire la suite
Récupérer une transformation qui n’a pas porté ses fruits
Ou comment management des changements et expérience salariés peuvent vous aider à comprendre ce qui a empêché la concrétisation de vos projets et renouer avec l’atteinte des objectifs qu’ils portaient Au service de…Lire la suite