[Webinar] Comment mieux exploiter les solutions digitales pour un service clients plus performant en 2021? 7 juillet – 10h

La crise est globalement derrière nous, on l’espère tous… Cette crise, du point de vue des organisations des entreprises, on pourrait la considérer comme un stress test tant elle a accéléré les plans de transformation, en…Lire la suite

[Webinar/conférence] Télétravail en mode hybride : s’organiser et s’outiller pour maintenir l’engagement et la performance de vos équipes – 22 juin – 11h30

Expérience salariés News webinar

Le 22 juin prochain, Noémie Royer, directrice du Pôle Expérience salariés d’Acemis, participera au 1er congrès dédié à l’impact du télétravail et à ses enjeux, organisé les 22-23 juin à Lyon et online….Lire la suite

[Webinar] Relation attentionnée : comment laisser une empreinte durable dans l’esprit de vos clients ?

Vous souvenez-vous de la dernière fois que le salarié d’une entreprise dont vous êtes client vous a surpris ou ému par une attention particulière ? Quelle empreinte ce moment a-t-il laissée dans votre esprit ? Depuis…Lire la suite

[Webinar] Crise durable en 2021, comment garder un temps d’avance grâce à votre service clients ?

2021 s’annonce tout aussi imprévisible que 2020. Dans ce contexte, pour réussir leur année, les entreprises doivent miser sur la robustesse et l’adaptabilité des dispositifs opérationnels et sur l’engagement et l’agilité des équipes. Le potentiel de…Lire la suite