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Conseil et formation en stratégie expérience clients  - Acemis

Spécialiste de la transformation par l'expérience clients

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Blog

Webinar Management hybride : comment maintenir la coopération interservices en 2022 ?

News 7 avril 2022 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

Beekast et Acemis vous proposent de découvrir les méthodes à adopter pour maintenir la coopération interservices en 2022 🤝 Avec les multiples confinements vécus par les collaborateurs, le management des équipes hybrides s’est développé…Lire la suite

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Pour l’abolition du bouton « Répondre à tous »

Expérience salariés 23 février 2022 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

« Quand j’arrive à trouver une heure pour dépiler ma boite mail et que je tombe sur des dizaines de mails qui ne sont pas pour moi, qui sont juste des répondre à tous,…Lire la suite

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Téléchargez notre livre blanc Acemis-Orange Le management par l’Intention®

Etat d'esprit client News Transformation managériale 22 février 2022 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

Le management par l’Intention®, c’est avant tout l’histoire d’une aventure commune entre Orange et Acemis, au service de l’excellence de l’expérience clients. C’est aussi l’histoire d’une transformation managériale profonde, fruit d’un travail coopératif…Lire la suite

Acemis et Akio chez Thomas Hugues pour parler expérience clients et marketing responsable

Consommateurs responsables Service clients 24 janvier 2022 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

Notre expert CRM et services clients, Frédéric Mitève, a eu l’occasion il y a quelques jours de participer à l’émission Smart & Co du journaliste Thomas Hugues sur la chaine B-Smart. L’objectif de…Lire la suite

Equipe Acemis en séminaire

Acemis recrute des consultants et des managers

News Recrutement 24 janvier 2022 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

Nous recrutons encore et toujours pour compléter notre équipe Acemissienne en France 😉 Notamment des consultants (transformation des organisations, CRM et digital) et des managers (transformation des organisations) prêts à travailler sur des missions…Lire la suite

[Webinar] SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux – 8 décembre – 11h

News webinar 29 novembre 2021 | Par Béatrice Van Bastelaer aucun commentaire

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre site et les convertir, voire mieux, les fidéliser. Le CRO (Conversion Rate Optimisation) consiste à…Lire la suite

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